Pilotes AN-2
Eric Summerer
Né en 1966 près de Zurich. Le rêve d'être pilote est déjà présent depuis son plus jeune âge grâce à son père lui même aviateur. Il commence par travailler au sol chez Jet Aviation en 1987. Son premier emploi en tant que copilote se déroule chez Crossair en 1994 sur Saab SF-340. Transition sur Boeing B737 en 1998 chez TEA Switzerland (qui cesse toutes ses opérations fin 1999). Départ pour une nouvelle carrière chez Swissair sur Airbus A320 (qui durera seulement 2 ans et demi dû au "grounding" et à ses conséquences connues). A partir de 2002 il travaille chez EasyJet, d'abord comme copilote sur B737, puis sur A319. Commandant depuis 2005, avec plus de 17'500 heures de vol. Eric découvre et vole sur l'Antonov-2 en 2008 pour un club en Suisse Alémanique; ceci lui donne alors l'idée de créer le premier club An-2 en Suisse Romande en 2012.
Didier Weber
Né à Bienne en 1965, passionné d’aviation, il est contrôleur aérien et superviseur à la tour de contrôle et au radar d'approche de l'aéroport de Genève depuis 1989. Expert pour les examens de radiotéléphonie et les qualifications de Language Proficiency en français et en anglais. Il est titulaire de diverses licences et qualifications de pilotes, acquises dans plusieurs pays, au cumul : licence de pilote professionnel avec vol aux instruments sur mono et multi-moteurs, qualifications d’instructeur CRI, de remorqueur de planeurs et instructeur pour le remorquage, qualification de largueur de parachutistes et licence de pilote de planeurs. Didier est qualifié sur l'An-2 depuis décembre 2015.
Marc Kleiner
Né en 1967, père de 4 enfants, Marc a d’abord commencé par les modèles réduits volants. Ceux-ci devenant de plus en plus grands, un beau jour de printemps, il décide de se mettre aux commandes de vrais avions. Depuis il accumule les heures les unes après les autres, touchant à toutes les disciplines aéronautiques, allant de la voltige, à la qualification montagne pour atterrissages sur roues et neige, de l’hydravion au remorquage de planeurs. Rien ne lui échappe, ni même le gyrocopter ou encore toute sorte d’ULM. Entre-temps, il est devenu instructeur pour toutes les disciplines qu’il pratique passionnément.
Il est qualifié sur An-2 depuis 2017.
Alexandre Branco
Alexandre est qualifié sur An-2 depuis mars 2013.