Prangins, février 2020

Convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire 2020 Chères, Chers membres,Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l'Assemblée Générale Ordinaire 2020 de notre association qui se tiendra le 18 mars 2020 dès 19h00 à la Cave de la Rose d’Or à Luins.

Ordre du jour :

1. Rapport moral du Président

2. Rapport d'activité

3. Rapport financier du Trésorier

4. Présentation du budget pour l'exercice suivant

5. Élection des membres du Comité et de l’Organe de contrôle aux comptes

6. Propositions individuelles

7. Fondue (sur inscription uniquement)

Conformément à l'article 10 des statuts d'ASR, les propositions individuelles doivent être soumises au

Comité par écrit, au plus tard une semaine avant l'Assemblée générale.

Afin de pouvoir organiser l'Assemblée, nous vous prions de bien vouloir vous inscrire sur notre site (selon indications en bas de page).

Le dernier délai d'inscription est fixé au 11 mars 2020 (une semaine avant l'Assemblée). Les statuts de l’association sont publiés sur notre site internet.Le Comité vous offrira le verre de l'amitié avant l'Assemblée Générale dès 18h.Après l’Assemblée, un repas sera servi pour les membres qui se seront inscrits. Le nombre de places est limité à 40 personnesselon le principe des "premiers inscrits, premiers servis".
Le repas se compose d’une fondue au prix de CHF 25,-- par personne (hors boissons). Les boissons sont à commander et à régler séparément sur place.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous retrouver prochainement à Luins et vous adressons, Chères, Chers membres, nos meilleures salutations.

Pour participer à l'Assemblée Générale ou pour participer à l'Assemblée Générale suivie du repas fondue, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire online dans le calendrier des événements : http://www.antonov2.ch/nos-evenements/calendrier-des-evenements

Contact pour tout renseignement complémentaire : 079 203 68 14

Nous avons le plaisir de vous informer que nous organiserons au mois de mai un dîner de soutien à l'ASR qui se tiendra probablement à l’aérodrome de Prangins" en compagnie" de l’Antonov-2.

Les détails et la date seront communiqués dans le courant du mois d’avril.